750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 22:43

Bonjour à Tous,

 

Presque 2 ans, sans publication, cependant, il est encore temps de vous souhaiter Mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2012 – J’ai des projets en ébullitions, des casseroles sur les feux....alors vive la vie & la cuisine !

 

Des dizaines d’étoiles  ✴✳✳✴✳✳✴✳…. Pour tous !  Pour que cette année soit brillante et lumineuse.

 

2 années pendant lesquelles, j’ai continué de cuisiner et de m'inspirer de nombreux blogs culinaires auxquels je suis abonnée– J’ai toujours autant de plaisir  à les  lire …– Certes, je suis restée discrète, je passais à pas feutrés, de votre cuisine à la mienne … mais je n’ai rien loupé : les tendances, les buzz (s)  culinaires autour  des whoopies, cake-ball  …

 

Enfin, Merci a tous les lecteurs de ce blog,  fidèles ou pas, vous êtes nombreux à consulter, chaque jour, ce petit carnet de recettes  - Alors, merci, vraiment, c’est grâce à vous qu’il vit  et me survit  aujourd’hui !

 

Ce billet, pour vous faire part aussi, de mon nouveau départ très prochainement,  sur une autre plateforme.  Toutes les recettes d’ici seront donc transférées, ailleurs sur mon nouveau support-  En cours de conception à l’heure actuelle – En attendant,  Le carnet reste ouvert et accessible -

Je vous laisse donc sur une note gourmande, avec une des recettes à venir : 100% Pur beurre, pur Breton, pure tradition -

 

72382361.jpg

 

 

A  très bientôt ♫♪

 Alice .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super !! Et bon retour parmi nous !
Répondre
C
contente de vous revoir ! je passais bien quelquefois voir si vous aviez fait de nouvelles publis mais rien, et comme votre blog restait sur la toile j'avais l'espoir de vous revoir un jour !<br /> impatiente de vous lire à nouveau et de régaler mes yeux de vos photos puis mon palais de vos recettes toujours si originales ! bon retour parmi nous !
Répondre
S
je passais de temps en temps par ici (ou sur FB) pour prendre de tes nouvelles. je suis très heureuse de ton retour sur la blogo avec un nouveau look et de nouvelles recettes. miammmm !<br /> et bisous
Répondre
V
Très bonne année 2012. A très bientôt
Répondre
S
Bonne année 2012, bon retour !!!!
Répondre

A propos - Contact - FB

Apropos1.png Facebook.png Twitter.png Rss.png English
A propos Facebook Twitter Rss español

                                                                                                   square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe

 

 

Follow Me on Pinterest

Instagram

Recherche

✭✭ BIENVENUE ✭✭

Recevoir les recettes par Email ? inscrivez vous à la Newsletter - Merci de votre visite - A bientôt