750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 11:03

Parfois on aimerait que certaines journées durent beaucoup plus de 24  heures  ... comme certains jours où vous recevez des personnes à un déjeuner , diner , apéritif dinatoire ,  brunch , slunch ou autres....

C'est pourquoi je vous propose cette recette  un poil  chic mais pas trop ! Et tellement rapide et facile à préparer !!! ici présentée en cuillère...

blog 219

Pour 10 cuillères:

-10 abricots moelleux,

-2 carrés frais 0 %,

-1 belle branches de basilic frais,

-5 tranches de magret de canard fumé coupées en deux soit 10 morceaux,

-1 cuillère à café de graines de pavot.

blog 225

Préparation: (5 minutes avec un minimum de dextérité)

Couper transversalement les abricots en gardant une attache,ouvrir un  abricot et le  tartiner de fromage frais battu, poser un morceau de magret de carnard fumé plier en deux et refermer l'abricot . Poser le au creux de la cuillère et déposer sur le dessus  une touche de  basilic ciselé et une pincée de graines de pavot .

Continuer ainsi de suite jusqu'a épuisement des ingrédients.

Réserver au frais jusqu'au service .

blog 226

Comme annoncé : très simple , rapide mais efficace!!

A décliner !!


Tags : , , ,
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est super comme idée ! Je suis impatiente d'essayer Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Excellent !!J'ai testé et approuvé. Merci pour ton blog c'est un vrai délice
Répondre
L
il faut absolument que j'essaie!!!
Répondre
E
Alors ça ça change! C'est vraiment original et si c'est rapide comme tu dis, je mets de suite dans mes favoris! Merci!
Répondre
M
J'ai déjà testé les abricots secs et le fois-gras : c'était absolument divin.Je ne connais pas avec le magret, mais cela ne saurait tarder )) Bises, Marie
Répondre

A propos - Contact - FB

Apropos1.png Facebook.png Twitter.png Rss.png English
A propos Facebook Twitter Rss español

                                                                                                   square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe

 

 

Follow Me on Pinterest

Instagram

Recherche

✭✭ BIENVENUE ✭✭

Recevoir les recettes par Email ? inscrivez vous à la Newsletter - Merci de votre visite - A bientôt