750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 23:12

Pour accompagner mes Crèmes Brulées versions Chocolat-thérapie , je cherchais un plat léger ....

d'un autre côté,

ma forte  envie d'inaugurer ,(mes nouveaux moules à madeleines en silicone !!)

m'a poussé à bidouiller un truc salé, version santé, assez  légér, pour accompagner du saumon fumé!!!

Pour 8 Madeleines Salées  moyennes:

2 Cà S de son d'avoine ( dont les vertus sont incroyables!!)blog_168

1 Cà S de son de Blé (des fibres ,des fibres parfaites pour le transit...)

1 Cà S de farine de blé semi-complète BIO,

1Cà S de maizéna,

10 Cl de lait végétal,

1 CàS rase d'huile d'olive,

Le jus d'un citron,

Une pincée de sel et du mélange  5 Baies,

Une très grosse pincée de graines de pavot.

Et un 1/2 sachet de levure chimique.

  • Préchauffez le four à 200%
  • C'est très simple mélangez ensemble tous les ingrédients:
  • Les sons,puis la farine,la maïzéna et la levure puis  le lait, l'huile ,le jus de citron,
  • N'oubliez pas de rajouter le sel, les baies  et les graines de pavots.
  • Mélangez jusqu'à obtention d'un mélange homogéne, remplir les empreintes du moule et ENFOURNEZ Pour 15 Minutes environ.

C'est prêt!!blog_179

Partager cet article
Repost0

commentaires

A propos - Contact - FB

Apropos1.png Facebook.png Twitter.png Rss.png English
A propos Facebook Twitter Rss español

                                                                                                   square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe

 

 

Follow Me on Pinterest

Instagram

Recherche

✭✭ BIENVENUE ✭✭

Recevoir les recettes par Email ? inscrivez vous à la Newsletter - Merci de votre visite - A bientôt